4 Rue Raspail
Bois-Colombes
92270
Nous accueillons vos enfants de 2,5 ans au Lycée pour leur enseigner l'anglais de façon ludique et efficace
🇬🇧 groupes de 6 à 8 élèves au sein de l’école.
🇬🇧 cours hebdomadaires
🇬🇧 stages durant les vacances.
Ecole crée en 2015, plus de 600 élèves accompagnés depuis lors.
Entre 18 et 25€/heure
Matilda a fondé cette école en 2015. Forte de sa culture internationale, de son diplôme d’enseignante et de son expérience de maman, elle a à coeur de proposer des ateliers d’anglais de qualité, ludiques et efficaces pour les enfants de la maternelle au lycée.
Avec son équipe d’enseignants, elle accueille désormais plus de 160 enfants chaque année avec l’envie de leur faire découvrir l’anglais via les cours hebdo ou les stages de vacances.
En 2017, Matilda installe son école English 4 fun! rue Mertens.
En 2020, l’école déménage rue Raspail afin de pouvoir y accueillir plus d’élèves. Des locaux rénovés, conviviaux et lumineux propice à l’apprentissage.
En 2021, Matilda ouvre ses locaux à d’autres professionnels pour en faire un lieu d’apprentissage varié.
Théatre en anglais, Bilingual Kids Club, Cours d’anglais pour adultes avec ou sans CPF, anglais pour les tout-petits dès 2,5 ans, ce ne sont pas les idées qui manquent 🙂